athena - [Athena] Moulin à marée en danger

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Moulin à marée en danger

  • From: "domcharpentier" <eridoro AT orange.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Moulin à marée en danger
  • Date: Wed, 5 May 2010 18:58:16 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1273683500.58659@FmF48qq1K/5gCfAAWT2YsQ

Bonjour,

L'écomusée du marais salant s'efforce depuis 1996 de sauvegarder et valoriser le patrimoine rural rétais. Devant l'aberration technocratique que constitue la possible démolition du moulin à marée de Loix, j'ai créé un blog pour servir de support à une pétition. Le but est de couper court à toute manoeuvre des services de l'Etat et à terme d'entamer la restauration de ce moulin à marée.

Merci de diffuser   l'adresse du blog : http://sauvezlemoulinamaree.over-blog.org/

Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou article.

Cordialement,

Benoit Poitevin

Directeur

Ecomusée du marais salant

BP 21- Route de la passe

17111 LOIX

France

00-33 5 46 29 06 77

ecomusee AT marais-salant.com

Madame Dominique Charpentier
Secrétariat
Fédération des Moulins de France
14 l'Escale
33580 MONSEGUR
06 21 68 41 07
09 63 27 96 90
eridoro AT orange.fr
www.fdmf.fr

  • [Athena] Moulin à marée en danger, domcharpentier, 05/05/2010