athena - [Athena] Cerisy : Villes et territoires réversibles

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Cerisy : Villes et territoires réversibles

  • From: "anne.bonnefoy AT emf.ccsti.eu" <anne.bonnefoy AT emf.ccsti.eu>
  • To: Athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Cerisy : Villes et territoires réversibles
  • Date: Mon, 26 Jul 2010 11:45:36 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1280743817.2262@ZROZ5tB9yq9lYowOk7+E3g

Bonjour,

Merci de bien vouloir diffuser dans vos réseaux l'information liée à notre colloque :

*Villes et territoires réversibles*
du 20 au 27 septembre 2010
sous la direction de Franck Scherrer et Martin Vanier
au Centre culturel international de Cerisy-la-Salle
http://www. ccic-cerisy.asso.fr

voir flyer joint.

Avec mes remerciements et mes salutations bien cordiales.

Edith Heurgon
Directrice du CCIC

--
Anne Bonnefoy
Responsable du pôle Histoire des sciences et des techniques