athena - [Athena] Bibliothèque du ministère des affaires étrangères et européennes

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Bibliothèque du ministère des affaires étrangères et européennes

  • From: Gérard Emptoz <emptoz.g AT free.fr>
  • To: ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Bibliothèque du ministère des affaires étrangères et européennes
  • Date: Tue, 14 Dec 2010 10:08:06 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1292922296.66891@BErwOeb7o71R0WE748Vnag

S'ils ne l'ont pas reçu, je fais suivre ce message aux abonnés de Athena.
Gérard Emptoz

De : daubin AT math.jussieu.fr
Date : 13 décembre 2010 23:01:21 HNEC
À : theuth AT listes.univ-rennes1.fr

Bonjour,

Je ne crois pas que cette annonce ait été diffusée parmi les theuthiens, parmi lesquels se trouvent certainement des gens qu'elle intéressera.

La bibliothèque du Ministère des Affaires étrangères et européennes, jusque là réservée aux diplomates, est désormais ouverte aux chercheurs sur le site de la Courneuve.
Son très riche fonds étant susceptible d'intéresser certains d'entre vous dans le cadre de leurs travaux, je vous prie de trouver ci- joint, pour information, sa fiche de présentation.

Bien cordialement,
David Aubin

  • [Athena] Bibliothèque du ministère des affaires étrangères et européennes, Gérard Emptoz, 14/12/2010