athena - [Athena] Poste MCF 72e section à Paris

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Poste MCF 72e section à Paris

  • From: David Aubin <daubin AT math.jussieu.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Poste MCF 72e section à Paris
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 21:14:29 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1298319297.76388@3JlIC0ppIAKJJfpR6cFRqA

Chers collègues,

Un poste de maître de conférence en histoire des sciences expérimentales, des sciences de l'univers ou des sciences environnementales à l'université Pierre et Marie Curie-Paris VI est susceptible d'être mis au concours prochainement. Les candidatures devrait être ouvertes et la fiche de poste publiée le 24 février. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire circuler cette information parmi vos étudiants, collègues, amis, à l'étranger...

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,
David Aubin

--
David Aubin

Institut de Mathématiques de Jussieu
Histoire des sciences mathématique
UPMC - case postale 247
4, place Jussieu
75252 Paris cedex 05, FRANCE

Tel: +33 (0)1 44 27 41 18
david.aubin AT upmc.fr
http://people.math.jussieu.fr/~daubin/

  • [Athena] Poste MCF 72e section à Paris, David Aubin, 14/02/2011