athena - [Athena] Séminaire de l'ASHiC: rappel et modification du programme

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire de l'ASHiC: rappel et modification du programme

  • From: David Aubin <daubin AT math.jussieu.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr, AUBIN David <david.aubin AT upmc.fr>
  • Subject: [Athena] Séminaire de l'ASHiC: rappel et modification du programme
  • Date: Tue, 05 Apr 2011 21:34:46 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1302637024.55696@yaewiS3GU1gsPtW5YHMfnw

Bonjour,

Je vous rappelle que le séminaire de l'ASHiC aura lieu demain de 12h à 14h à Jussieu, Tour 15-16, 4e étage, salle 413.

La séance est consacrée aux « transformations des mouvements de critique de la science (1968-1981). »

Je vous informe par ailleurs que M. Jean-Marc Lévy-Leblond vient de m'avertir qu'il ne pourra pas malheureusement pas être présent. Mais je confirme que M. Renaud Debailly nous présentera les conclusions de ses recherches consacrées à l'histoire de ce sujet.

Au plaisir de vous y voir nombreux,
David Aubin

--
David Aubin

Institut de Mathématiques de Jussieu
Histoire des sciences mathématique
UPMC - case postale 247
4, place Jussieu
75252 Paris cedex 05, FRANCE

Tel: +33 (0)1 44 27 41 18
david.aubin AT upmc.fr
http://people.math.jussieu.fr/~daubin/
http://projets.upmc.fr/ashic/

  • [Athena] Séminaire de l'ASHiC: rappel et modification du programme, David Aubin, 05/04/2011