athena - [Athena] annonce workshop à la Maison Française d'Oxford

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] annonce workshop à la Maison Française d'Oxford

  • From: Muriel Le Roux <muriel.le.roux AT ens.fr>
  • To: athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] annonce workshop à la Maison Française d'Oxford
  • Date: Mon, 11 Apr 2011 15:40:22 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1303138273.57679@M+bYJQYsC0NJXNp1My9CrA

Chers collègues
Je vous prie de trouver jointe l'annonce d'un workshop franco- britannique à la MFO
Cordialement
Muriel Le Roux

Dr Muriel Le Roux
Chargee de recherche au CNRS
Senior Research Fellow at the CNRS, History of Science & Technology
Linacre College
Maison Francaise d'Oxford, 2-10 Norham road, OX2 6SE, Oxford,
+44 01865 274 226
Muriel.Le.Roux AT ens.fr
muriel.leroux AT history.ox.ac.uk
http://www.mfo.ac.uk/en/about/people/muriel-le-roux

  • [Athena] annonce workshop à la Maison Française d'Oxford, Muriel Le Roux, 11/04/2011