athena - [Athena] RE: Journée d'études

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] RE: Journée d'études

  • From: Florence Riou <flo-riou AT wanadoo.fr>
  • To: ANGOT Céline <celine.angot AT brest-metropole-oceane.fr>
  • Cc: Athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] RE: Journée d'études
  • Date: Fri, 15 Apr 2011 10:15:18 +0200 (CEST)
  • Mailscanner-null-check: 1303460119.97406@ch0pwKXw3ENDcFf+1/s+3Q

Bonjour Céline,

Ces demandes sont déjà une bonne chose. (par contre je crois que la date était restée au 2 mai, mais ce n'est pas grave)
De mon côté, je pense à Vincent Guigueno, dont je te parlais dans un mail précédent.

Sylvain nous conseille de relancer l'appel sur Theuth et Athéna, et d'élargir à l'internationale, ouverte aux communications en anglais. Ci-joint le nouvel appel.

A bientôt,

Bises
Florence

> Message du 14/04/11 16:01
> De : "ANGOT Céline"
> A : "Florence Riou"
> Copie à :
> Objet : RE: Journée d'études
>
> Bonjour Florence,
>
> Je n'ai pas répondu aux Editions Université, donc c'est bon, tu peux leur répondre.
>
> Concernant la journée d'études du 8 avril dernier, aucun intervenant n'a parlé de cette thématique.
> Ma formation n'a pas non plus abordé le film ni en tant qu'objet de recherche ni en tant qu'outil de patrimonialisation.

> [...]

  • [Athena] RE: Journée d'études, Florence Riou, 15/04/2011