athena - [Athena] conservation-restauration des sceaux de cire

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] conservation-restauration des sceaux de cire

  • From: PREVOST Agnes <agnes.prevost AT culture.gouv.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] conservation-restauration des sceaux de cire
  • Date: Mon, 18 Jul 2011 14:35:44 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1311598708.71147@PCWifB/R76FmVK7Q8MY3RA

Chers collègues,

j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne des clauses techniques de restauration-conservation des sceaux et collections sigillographiques rédigées par l'atelier du Service des sceaux des Archives nationales.
Vous pouvez consulter ce document sur le lien suivant:

http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/gerer/preservation/methodo/

très cordialement.

  • [Athena] conservation-restauration des sceaux de cire, PREVOST Agnes, 18/07/2011