Accéder au contenu.
Menu Sympa

athena - [Athena] Parution E-marketing & e-commerce

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Archives de la liste

[Athena] Parution E-marketing & e-commerce


Chronologique Discussions 
  • From: Céline Vaslin <celine.vaslin AT iscc.cnrs.fr>
  • To: legram AT yahoogroupes.fr, actualites AT iscc.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr, rdst AT upmf-grenoble.fr
  • Subject: [Athena] Parution E-marketing & e-commerce
  • Date: Wed, 31 Aug 2011 18:17:48 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1315411764.72829@2ODIvJFm8od3aK0I/rDchw

Publication   Collection Management Sup, DUNOD E-marketing & e-commerce Concepts, outils, pratiques Coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie Préface de Pierre Kosciusko-Morizet Cet ouvrage dresse un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation...

Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Si l’angle marketing est privilégié, le recours au management des systèmes d’information, à la sociologie et aux sciences de la communication apportent un éclairage précieux sur un sujet en pleine évolution. Co-écrit par Christophe Benavent, Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Emmanuel Carricano, Anne-Sophie Cases, Alexandre Coutant, Laurent Florès, Antoine Harfouche, Caroline Lancelot-Miltgen, Yves Roy et Thomas Stenger Docteur en sciences de gestion, Thomas Stenger enseigne l’e-commerce, l’e-marketing et le management des TIC, notamment à l’IAE de Poitiers. Il est membre du laboratoire Cerege et chercheur associé à l’Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC).

Alexandre Coutant est maître de conférences à l’université de Franche-Comté, laboratoire LASELDI, et chercheur associé à l’ISCC. [ Présentation Presse ] [ Extrait de l'ouvrage ] [ Commande en ligne ] [ Site web ISCC ]

JPEG image



  • [Athena] Parution E-marketing & e-commerce, Céline Vaslin, 31/08/2011

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page