athena AT services.cnrs.fr
Objet : Histoire des techniques
Archives de la liste
- From: Céline Vaslin <celine.vaslin AT iscc.cnrs.fr>
- To: legram AT yahoogroupes.fr, actualites AT iscc.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr, rdst AT upmf-grenoble.fr
- Subject: [Athena] Parution E-marketing & e-commerce
- Date: Wed, 31 Aug 2011 18:17:48 +0200
- Mailscanner-null-check: 1315411764.72829@2ODIvJFm8od3aK0I/rDchw
Publication Collection Management
Sup, DUNOD
E-marketing &
e-commerce
Concepts,
outils, pratiques
Coordonné par Thomas Stenger et
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Préface de Pierre Kosciusko-Morizet
Cet
ouvrage dresse un panorama clair et complet des
différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes
enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence
les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la
pratique du e-marketing : orientation client, médias
sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing,
achat en ligne, développement international, études en
ligne, tracking, géolocalisation...
Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Si l’angle marketing est privilégié, le recours au management des systèmes d’information, à la sociologie et aux sciences de la communication apportent un éclairage précieux sur un sujet en pleine évolution. Co-écrit par Christophe Benavent, Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Emmanuel Carricano, Anne-Sophie Cases, Alexandre Coutant, Laurent Florès, Antoine Harfouche, Caroline Lancelot-Miltgen, Yves Roy et Thomas Stenger Docteur en sciences de gestion, Thomas Stenger enseigne l’e-commerce, l’e-marketing et le management des TIC, notamment à l’IAE de Poitiers. Il est membre du laboratoire Cerege et chercheur associé à l’Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC). Alexandre Coutant est maître de conférences à l’université de Franche-Comté, laboratoire LASELDI, et chercheur associé à l’ISCC. [ Présentation Presse ] [ Extrait de l'ouvrage ] [ Commande en ligne ] [ Site web ISCC ] |
- [Athena] Parution E-marketing & e-commerce, Céline Vaslin, 31/08/2011
Archives gérées par MHonArc 2.6.18.