athena - [Athena] Séminaire CFV 27 septembre

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Séminaire CFV 27 septembre

  • From: Jean-Louis KEROUANTON <jean-louis.kerouanton AT univ-nantes.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr, VIETE liste <cfv-ea1161-sciences AT univ-nantes.fr>
  • Subject: [Athena] Séminaire CFV 27 septembre
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 12:23:48 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1317723838.99832@8AA+51oadEZJTGQrIXAeIg

Bonjour

J'ai le plaisir de vous informer de la tenue de la nouvelle séance du séminaire hebdomadaire du Centre François Viète
ce soir, 27 septembre, à 17h , à la salle des séminaires du laboratoire
où j'assurerai un conférence d'histoire des techniques :
"Retour sur le hangar à bananes, entre micro-histoire et contextualisation technique"

vous trouverez le programme complet du séminaire de Nantes grâce au lien suivant
http://www.sciences.univ-nantes.fr/cfv/sem.htm

Bien cordialement

--
Jean-Louis Kerouanton
Maître de conférences en Histoire des techniques

Centre François Viète
ÉPISTÉMOLOGIE, HISTOIRE DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES (Equipe habilitée
EA 1161)
Faculté des Sciences et des Techniques
2 rue de la Houssinière - BP 92208 - 44322 NANTES Cedex 3
http://www.sciences.univ-nantes.fr/cfv/

mobile : 0615993763
bureau Centre François viète : 0251125781
bureau IHT EPUN : 0251857432

  • [Athena] Séminaire CFV 27 septembre, Jean-Louis KEROUANTON, 27/09/2011