athena - [Athena] Report de la date limite de l'offre de bourses / ENSC au 4 novembre 2011

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Report de la date limite de l'offre de bourses / ENSC au 4 novembre 2011

  • From: flebot AT numericable.fr
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Report de la date limite de l'offre de bourses / ENSC au 4 novembre 2011
  • Date: Mon, 3 Oct 2011 09:03:17 +0200 (CEST)
  • Mailscanner-null-check: 1318230584.24304@EnIMuuLZc+/r3QxNmmtmtQ

Bonjour,
La date limite de réponse pour l'offre de bourses de master par l'ENS Cachan est reportée au vendredi 4 novembre 2011.
Affiche jointe.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une offre ouverte à tous les étudiant(e)s de master 1 et 2 en sciences humaines et sociales quel que soit leur établissement de rattachement. Les sujets pouvant être présentés concernent des aspects très variés qui ne portent pas forcément, ni même essentiellement, sur l'ENS Cachan.

Merci de bien vouloir diffuser cette annonce très largement auprès des collègues et auprès des étudiant(e)s.
Bien cordialement.

Florent Le Bot
Chercheur & enseignant en histoire contemporaine
ENS cachan & CNRS (UMR 8533, IDHE)
Institutions & Dynamiques Historiques de l'Economie

Adresse postale :
Ecole Normale Supérieure de Cachan
bât. Laplace (IDHE)
61, avenue du Président Wilson
94235 Cachan Cedex, France.

  • [Athena] Report de la date limite de l'offre de bourses / ENSC au 4 novembre 2011, flebot, 03/10/2011