athena - [Athena] Annonce publication "Patrimoine industriel et technique..."

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Annonce publication "Patrimoine industriel et technique..."

  • From: "Marina.Gasnier AT utbm.fr" <Marina.Gasnier AT utbm.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Annonce publication "Patrimoine industriel et technique..."
  • Date: Thu, 13 Oct 2011 12:07:01 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1319106867.65689@SAIf5HE5Su6VYUdbT/zpbQ

Chères et chers collègues,

Je me permets de vous faire part de la parution récente de mon ouvrage intitulé "Patrimoine industriel et technique. Perspectives et retour sur 30 ans de politiques publiques au service des territoires". Vous trouverez les précisions nécessaires en fichier joint.
Bien à vous,
Marina Gasnier

  • [Athena] Annonce publication "Patrimoine industriel et technique...", Marina.Gasnier AT utbm.fr, 13/10/2011