athena - [Athena] Fermeture prévisible des séries F/10, F/11 et F/12

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fermeture prévisible des séries F/10, F/11 et F/12

  • From: DEMEULENAERE Christiane <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • To: Perez Liliane <liliane.perez AT wanadoo.fr>, CORCY Marie-Sophie <corcy AT cnam.fr>, "BRET Patrice (perso)" <patrice.bret AT yahoo.fr>, COQUERY Natacha <natacha.coquery AT wanadoo.fr>, CLAES Thierry <thierry.claeys AT noos.fr>, Diffusion-hist des techniques <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Fermeture prévisible des séries F/10, F/11 et F/12
  • Date: Wed, 02 Nov 2011 11:20:01 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1320835365.0526@TNC1q1xFOO9sp8e4FPn5Bw

Chers tous,
Dans le cadre de la préparation du déménagement prochain d'une partie des Archives nationales à Pierrefitte-sur-Seine, on vient de nous communiquer une projection relative aux fermetures à la communication des séries concernées par ce déménagement.
Pour les séries dont j'ai la responsabilité, F/10 (Agriculture), F/11 (Subsistances) et  F/12 (Commerce), la fermeture est prévue actuellement de mi-avril 2012 à mi-juillet 2012.
Ces données peuvent bien sûr évoluer en fonction des événements.
Merci de relayer cette information auprès des collègues concernés auxquels je n'aurais pas pensé.
Bien à vous
Christiane Demeulenaere-Douyère
--
Document sans nom

Christiane Demeulenaere-Douyère
Conservateur général du patrimoine
Section du XIXe siècle
Direction scientifique du site de Paris
Archives nationales
60 rue des Francs-Bourgeois
75141 Paris Cedex 03
Tél : 01 40 27 62 94
Télécopie :01 40 27 66 47

JPEG image

  • [Athena] Fermeture prévisible des séries F/10, F/11 et F/12, DEMEULENAERE Christiane, 02/11/2011