athena - [Athena] TRES URGENT // DE LA PART DE Claudine Fontanon

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] TRES URGENT // DE LA PART DE Claudine Fontanon

  • From: Claudine FONTANON <clfontanon AT gmail.com>
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [Athena] TRES URGENT // DE LA PART DE Claudine Fontanon
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 23:10:00 +0000
  • Mailscanner-null-check: 1320966602.45488@PxrW+UIMOVD3zmcgMwvVTw

Bonjour ,

Dis-moi ou est ce que tu te trouves actuellement? j'espère que je ne
te dérange pas?moi je suis actuellement en Afrique precisement en
Cote D'ivoire pour régler une affaire très confidentielle. Je comptais
faire un aller retour rapide raison pour laquelle je n'est informé
personne mais malheureusement j'ai eu un problème d'où j'aurai besoin
de ton aide financière, sache que je suis injoignable téléphoniquement
alors s'il te plait contacte moi par mail en toute discrétion le plus
rapidement possible. Je reste dans l'attente de ton message.

Claudine

  • [Athena] TRES URGENT // DE LA PART DE Claudine Fontanon, Claudine FONTANON, 04/11/2011