athena - [Athena] Fwd: [aurore] offre d'emploi InVS

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fwd: [aurore] offre d'emploi InVS

  • From: Sébastien Soubiran <s.soubiran AT unistra.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Fwd: [aurore] offre d'emploi InVS
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 10:17:29 +0100
  • Mailscanner-null-check: 1322471861.38882@Ais6hNHgVsf61PG7wCJU3g

Début du message réexpédié :

De : AMPERE Hélène <h.ampere AT invs.sante.fr>
Date : 21 novembre 2011 10:08:33 HNEC
Objet : [aurore] offre d'emploi InVS
Répondre à : aurore AT ac-poitiers.fr, AMPERE Hélène <h.ampere AT invs.sante.fr>

Bonjour à tous,

Pour information, suite à mon prochain départ, l'InVS est en cours de recrutement pour un nouvel archiviste en CDI.

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je joins la fiche de poste.

Cordialement,

Hélène Ampère
Archiviste

Service documentation
INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE

12 rue du Val d’Osne
94415 Saint-Maurice Cedex France
Tél. : 33 (0)1 41 79 57 47
Fax : 33 (0)1 41 79 67 17

http://www.invs.sante.fr

P Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier. N'imprimez ce message que si cela est nécessaire

---
Sébastien Soubiran, Dr
Responsable de la mise en oeuvre de la politique muséale de l'Université
Jardin des Sciences - Université de Strasbourg
12 rue de l'Université, 67000 Strasbourg, France

TÈl. : +33 (0) 3 68 85 05 17 /
Fax  : +33 (0) 3 68 85 04 88

Email : S.Soubiran AT unistra.fr
http://www.hp-physique.org
http://collections.u-strasbg.fr
http://www.musees.strasbourg.eu/sites_expos/europe-des-esprits/

  • [Athena] Fwd: [aurore] offre d'emploi InVS, Sébastien Soubiran, 21/11/2011