athena - [Athena] FW: AVIS DE SOUTENANCE DE THESE - Mireille EBENE - CEMMC. (A/F)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] FW: AVIS DE SOUTENANCE DE THESE - Mireille EBENE - CEMMC. (A/F)

  • From: cédric perrin <cp2002 AT orange.fr>
  • To: ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Cc: EBENE MIREILLE <mireilleebene AT yahoo.fr>
  • Subject: [Athena] FW: AVIS DE SOUTENANCE DE THESE - Mireille EBENE - CEMMC. (A/F)
  • Date: Sat, 10 Dec 2011 18:15:34 +0100

Title: FW: AVIS DE SOUTENANCE DE THESE -  Mireille EBENE - CEMMC. (A/F)
Chers collègues,
Je me permets de vous faire suivre cette annonce de soutenance de thèse.

Cédric Perrin
IDHE – Paris Ouest Nanterre
chargé de mission auprès de l’AFHE
http://afhe.ehess.fr/document.php?id=1687

-

Chers Amis, Chers Collègues.

J'ai le plaisir de vous annoncer la soutenance de ma thèse intitulée :

"Politiques Agricoles et Crise de l’Economie Camerounaise (1960-1998) "

JURY

M. Christian HUETZ DE LEMPS, Professeur Émérite des Universités, Université de Paris IV- Sorbonne

M. Hubert BONIN, Professeur des Universités d’Histoire Moderne et Contemporaine, IEP Bordeaux, Université Montesquieu-Bordeaux 4

Mme Claire LAUX, Professeur des Universités, Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3

M. Alexandre FERNANDEZ, Professeur des Universités, Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3 (Directeur de Thèse)

M. Philippe Blaise ESSOMBA, Professeur des Universités, Université de Yaoundé 1, Chef du Département d’Histoire , Faculté des Arts Lettres et Sciences Humaines.

La soutenance aura lieu le mercredi 14 décembre 2011 à 14h30, dans la Salle Montaigne de l'Université Michel Montaigne Bordeaux 3  (Tramway ligne B, Direction Pessac-Centre, Station : Montaigne-Montesquieu). Elle est publique et sera suivie d'un pot qui se déroulera dans le hall de la Présidence de l'Université. Vous y êtes cordialement invités (merci de bien vouloir prévenir de votre venue).

NB :

En fichiers joints vous avez :

- Le résumé de la thèse

- L'avis de soutenance

- Le plan de l'Université Michel de Montaigne Bordeaux 3

Mireille EBENE NYAMNDING
Résidence Lorenzaccio Apt 430/B
33400 TALENCE
Tel : 06 46 09 88 89

      06 27 50 32 03
email : mireilleebene AT yahoo.fr

------ Fin du message transféré

  • [Athena] FW: AVIS DE SOUTENANCE DE THESE - Mireille EBENE - CEMMC. (A/F), cédric perrin, 10/12/2011