athena - Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?

  • From: DEMEULENAERE Christiane <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?
  • Date: Mon, 26 Dec 2011 12:27:47 +0100

Bonjour,
Cette mauvaise nouvelle est hélas dans l'air du temps... Puisque un journal (j'ai oublié lequel) annonçait la semaine dernière la prochaine mise en vente de l'hôtel de Miramion, ex-siège du Musée de l'AP-HP, dont les collections sont en caisses depuis longtemps... Le patrimoine n'est pas non plus à l'honneur en France ces temps-ci !
Christiane Demeulenaere-Douyère