athena - Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?

  • From: Francoise <f.siochan.monnier AT free.fr>
  • To: DEMEULENAERE Christiane <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • Cc: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Re: [Athena] Disparition prochaine du musée Wedgwood à Stoke-on-Trent ?
  • Date: Mon, 26 Dec 2011 12:53:52 +0100

DEMEULENAERE Christiane wrote:
> Bonjour,
> Cette mauvaise nouvelle est hélas dans l'air du temps... Puisque un journal
> (j'ai oublié lequel) annonçait la semaine dernière la prochaine mise en
> vente de
> l'hôtel de Miramion, ex-siège du Musée de l'AP-HP, dont les collections
> sont en
> caisses depuis longtemps... Le patrimoine n'est pas non plus à l'honneur en
> France ces temps-ci !
> Christiane Demeulenaere-Douyère

> --
>
> Archives Nationales

> [...]
chers collègues,

la question est : devons-nous accepter cela ou non, en
France, comme ailleurs ?

Lien vers: vente appartement, Musée d'histoire naturelle Nantes
http://www.mgeffray-immobilier.com/vente%20appartement%20nantes/Appartement%20T5/a_vendre_appartement_t5.htm

Très cordialement.

--
Françoise Noalwenn Sioc'han