athena - [Athena] Patrimoine et ICOHTEC

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Patrimoine et ICOHTEC

  • From: Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • To: Francoise <f.siochan.monnier AT free.fr>
  • Cc: "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>, "christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr" <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • Subject: [Athena] Patrimoine et ICOHTEC
  • Date: Mon, 26 Dec 2011 16:59:37 +0000 (GMT)

A VENDRE Appartement T5
MuséE d’Histoire Naturel / Kléber

Si au moins les promoteurs, administrateurs de bien et autres spéculateurs connaissaient l'orthographe... !!! Tout ceci est effectivement dans l'air du temps et d'une grande tristesse.

Le devenir de l'Hôtel de la Marine, place de la Concorde, est-il lui-même fermement assuré ?
J'en profite pour rappeler aux collègues les échéances prochaines concernant les congrès de l'ICOHTEC de Barcelone (juillet 2012) et Manchester (juillet 2013). Comme à Tampere en 2010 et Glasgow en 2011, le patrimoine y sera encore visible...
Profitez-en, sans oublier de régler  votre cotisation (30 euros pour les membres ordinaires, 30 euros pour deux ans pour les étudiants), qui vous donnera accès à un tarif réduit pour l'inscription (voir http://www.icohtec.org/annual-meeting-cfp-2012.html et http://www.icohtec.org/annual-meeting-cfp-2013.html).

Bonnes fêtes !
Patrice Bret