athena - [Athena] séminaire recherche aéronautique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] séminaire recherche aéronautique

  • From: Claudine FONTANON <clfontanon AT gmail.com>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] séminaire recherche aéronautique
  • Date: Mon, 9 Jan 2012 16:08:45 +0100

chers et chères collègues,

En vous adressant nos meilleurs voeux pour l'année 2012, Marie
Thebaud-Sorger et moi même vous rappelons que la prochaine séance de
notre séminaire sur la recherche aéronautique aura lieu
vendredi 13 janvier de 10h à 12h
au CNAM - 292 rue Siant
Martin 5003 Paris
à l'accès 17 -2e étage -salle 07

Nous recevrons Geoffroy LEVY (CDHTE/CNAM ) sur le thème suivant ; " De
la bulle au dirigeable ; retour sur une technologie d'avenir"

Vous y êtes crodialement invité(e)s

--
Claudine Fontanon
EHESS/ Centre ALexandre Koyré

  • [Athena] séminaire recherche aéronautique, Claudine FONTANON, 09/01/2012