athena - [Athena] nouvelle adresse email

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] nouvelle adresse email

  • From: Fontanon Claudine <claudine.fontanon AT ehess.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] nouvelle adresse email
  • Date: Wed, 18 Jan 2012 15:14:15 +0100 (CET)

Chers et chères collègues

A la suite du piratage de ma messagerie gmail qui a été désactivée, je vous prie de bien vouloir me contacter désormais à l'adresse de l'EHESS ci dessus.

A ceux et celles suis sont en relation de travail avec moi, je demande d'avoir la gentillesse de m'adresser un court email pour que je puisse reconstituer mon carnet d'adresses (que les abonné(e)s à Theuth m'excusent de ce double envoi)

avec mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et mes cordiales sautations

Claudine FONTANON
EHESS/ Centre Alexandre Koyré

190-198 avenue de France

75013 Paris

tel : 06 13 17 05 65

  • [Athena] nouvelle adresse email, Fontanon Claudine, 18/01/2012