athena - [Athena] Symposium Européen

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Symposium Européen

  • From: Liliane Hilaire-Pérez <liliane.perez AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Symposium Européen
  • Date: Sat, 28 Jan 2012 23:19:28 +0100

De la part d'Evelyne Barbin.

------
Chers collègues,
Nous vous adressons un appel à communication pour le Symposium
"Scientific archives, unpublished manuscripts in private or public corpuses:
historiographical and methodological approaches".
qui se tiendra au 5th ESHS les 1-3 novembre à Athènes.
Les organisateurs du 5ème congrès de l' ESHS (Athènes, 1-3 novembre 2012) ont reporté la date limite de dépôt des propositions de communication: elle est reportée au 24 février prochain.
lien: http://5eshs.hpdst.gr/program.
Contact: Christian Gérini gerini AT univ-tln.fr  +33 (0)6 31 51 13 97.
Bien cordialement,
Evelyne Barbin, Ivana Gambaro, Christian Gerini, Irène Passeron et Norbert Verdier
-----

-----

Chère Liliane,
Je ne sais pas si l'information est parue sur Athena. Je pense que le Symposium pourrait intéresser des historiens de la technique. Je ne sais pas si l'information est parue sur Athena. Pouvez-vous en assurer la diffusion si ce n'est pas le cas ? J
Bien cordialement,
Evelyne Barbin
------
[...]

  • [Athena] Symposium Européen, Liliane Hilaire-Pérez, 28/01/2012