athena - [Athena] Précision à propos de Essays in Honor of Charles Coulston Gillispie

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Précision à propos de Essays in Honor of Charles Coulston Gillispie

  • From: Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • To: Theuth <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>, "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Précision à propos de Essays in Honor of Charles Coulston Gillispie
  • Date: Thu, 23 Feb 2012 18:32:34 +0000 (GMT)

Bonsoir,
Pour répondre à une question qui m'a été posée, je précise qu'il s'agit d'un ouvrage de mélanges offerts à Charles Gillispie. A 93 ans 1/2, le fondateur du programme d'histoire des sciences de Princeton, directeur du Dictionary of Scientific Biography et auteur de Science and Polity in France (entre autres) se porte très bien et et va tous les jours à son bureau à l'université...
Bien cordialement,
Patrice Bret

  • [Athena] Précision à propos de Essays in Honor of Charles Coulston Gillispie, Patrice Bret, 23/02/2012