athena - [Athena] Fwd: [Theuth] Fwd: action de soutien à l'Année Philologique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fwd: [Theuth] Fwd: action de soutien à l'Année Philologique

  • From: DEMEULENAERE Christiane <christiane.demeulenaere AT culture.gouv.fr>
  • To: Diffusion-hist des techniques <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Fwd: [Theuth] Fwd: action de soutien à l'Année Philologique
  • Date: Tue, 17 Apr 2012 11:26:17 +0200
  • Mailscanner-null-check: 1335259584.39528@ohUFkmf99zLa6BcIvXurGw

-------- Message original -------- Sujet: [Theuth] Fwd: action de soutien à l'Année Philologique Date : Tue, 17 Apr 2012 11:24:19 +0200 De : crepel AT math.univ-lyon1.fr Pour : theuth theuth <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>

Bonjour,

De ma retraite, ce jour, 222e anniversaire du cours légal de
l'assignat, si j'en crois wikipédia, j'ai reçu hier ce message qui me
semble intéresser indirectement et même assez directement l'histoire
des sciences et des techniques.

Pierre Crépel

----- Message transféré de bacalexi AT vjf.cnrs.fr -----