athena - [Athena] dictionnaire biographqiue des professeurrs du CNAM

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] dictionnaire biographqiue des professeurrs du CNAM

  • From: Fontanon Claudine <claudine.fontanon AT ehess.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, André Grelon <grelon AT ehess.fr>, theuth AT listes.univ-rennes1.fr
  • Subject: [Athena] dictionnaire biographqiue des professeurrs du CNAM
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 08:11:57 +0200 (CEST)
  • Mailscanner-null-check: 1340691118.72555@62C7UwOFKwhy+8Zr6Mjs/A

chers collègues et auteurs du dictionnaire

Je m'adresse à vous par ce réseau en raion d'un piratage de ma boite email qui m'a fait perdre vos adresses individuelles.

Nous vous informons que le travail sur le dictionnaire des professeurs du CNAM se poursuit activemment et que nous attendons vos notices biographiques pour la rentrée d'octobre  2012 .
Vous êtes 40 à avoir répondu à notre demande de coolaboration pour 50 notices, et déjà plusieurs auteus nous ont adressé leurs textes.

Pour contextualiser vos recherches, nous avons organisé une journée thématique en octobre 2011 sur la promotion socile en France après 1945 qui s'est tenue au CNAM. Deux autres journées d'étude sont dèja programmmées, le 18 octobre sur les sciences de l'homme au travail, le 20 décembre sur l'infomatique eu CNAM. Vous serez informés en temps voulu des programmes de ces rencontres autour du dictionnaire.

je reste à votre disposition pour vous orienter dans les archives du Conservatoire. N'éhsitez pas à me contacter jusqu'à la fin juillet 2012

André Grelon et moi même vous remercions à nouveau de votre précieuse collaboration et vous prions de recevoir nos très cordiales salutations

          Claudine FONTANON (EHESS)                      ANdré GRELON ('EHESS)

contact : claudine Fontanon 06 13 17 05 64

  • [Athena] dictionnaire biographqiue des professeurrs du CNAM, Fontanon Claudine, 19/06/2012