athena - [Athena] tr: [Theuth] Prix « DIX-HUITIÈME SIÈCLE » 2012

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] tr: [Theuth] Prix « DIX-HUITIÈME SIÈCLE » 2012

  • From: christiane demeulenaere <christianedemeulenaere AT orange.fr>
  • To: ATHENA Diffusion Histoire des techniques <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] tr: [Theuth] Prix « DIX-HUITIÈME SIÈCLE » 2012
  • Date: Mon, 2 Jul 2012 17:49:46 +0200 (CEST)
  • Mailscanner-null-check: 1341848986.91151@BjTutOpREhU2m6Z2FPppAg

Christiane Demeulenaere-Douyère
11 rue Lisfranc 75020 Paris

christianedemeulenaere AT orange.fr
01 43 66 84 17

> Message du 02/07/12 17:44
> De : "Yannick Fonteneau"
> A : "Diffusion Theuth"
> Copie à :
> Objet : [Theuth] Prix « DIX-HUITIÈME SIÈCLE » 2012

Bonjour,
> N'ayant pas vu passer l'information suivante sur la liste, je me permets de la faire suivre.
> Bien cordialement,
> Y.F.

APPEL À CANDIDATURE
            Le Prix est ouvert à tout étudiant (de nationalité française ou étrangère) ayant soutenu un premier mémoire universitaire (BAC + 4 ou 5, université française ou étrangère) écrit en français, portant tout ou partie sur le dix-huitième siècle, quelle que soit sa discipline. Les mémoires doivent avoir été soutenus au cours de l'année universitaire 2010-2011 ou 2011-2012.
>             Les mémoires seront adressés par l’enseignant ayant dirigé le travail, sous la double forme d'un exemplaire papier, sans accusé de réception, et d'une version électronique (au format pdf) avant le 1er septembre 2012 aux adresses suivantes :

Prix « DIX-HUITIÈME SIÈCLE » 2012

> Florence Magnot
> 6 rue Flatters
> 75005
> Paris
> France
et pour la version électronique :
florence.magnot@univ-montp3. fr

            Chaque enseignant ne peut présenter que 2 candidats à chaque prix.