athena - [Athena] Colloque construction navale - Nantes

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Colloque construction navale - Nantes

  • From: Kerouanton Jean-Louis <jean-louis.kerouanton AT univ-nantes.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Cc: David PLOUVIEZ <David.Plouviez AT univ-nantes.fr>, David PLOUVIEZ <d.plouviez AT orange.fr>
  • Subject: [Athena] Colloque construction navale - Nantes
  • Date: Fri, 14 Sep 2012 13:09:21 +0200

Chers collègues,

Je me permets de vous communiquer le programme du colloque "La construction navale et ses objets : nouvelles approches, nouveaux outils" que David Plouviez du CRHIA et moi-même organisons à Nantes jeudi 20 et vendredi 21 septembre à Nantes. Vous êtes tous les bienvenus.
Bien cordialement

--
Jean-Louis Kerouanton
Vice-président de l'université de Nantes, chargé du patrimoine immobilier

Centre François Viète
ÉPISTÉMOLOGIE, HISTOIRE DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES (Equipe habilitée
EA 1161)
Faculté des Sciences et des Techniques
2 rue de la Houssinière - BP 92208 - 44322 NANTES Cedex 3
http://www.sciences.univ-nantes.fr/cfv/

bureau Présidence : 0240998422
bureau Centre François viète : 0251125781

  • [Athena] Colloque construction navale - Nantes, Kerouanton Jean-Louis, 14/09/2012