athena - [Athena] Offre post doc projet Technologies et Traces de l'Homme (UTC)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Offre post doc projet Technologies et Traces de l'Homme (UTC)

  • From: Guillaume Carnino <gcarnino AT no-log.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Offre post doc projet Technologies et Traces de l'Homme (UTC)
  • Date: Mon, 01 Oct 2012 18:20:22 +0200

-------- Message original --------

Chers collègues

Voici l'offre de de post doc sur le projet "Technologies et Traces de
l'Homme" porté par COSTECH-UTC et l'IFF. Je vous remercie vivement de le
diffuser auprès des personnes dont vous jugez que cela peut les
intéresser et sur les réseaux pertinents (listes, etc.).

Bien à tous

François-David Sebbah

--
Pr. Philosophie contemporaine
Directeur du département TSH

  • [Athena] Offre post doc projet Technologies et Traces de l'Homme (UTC), Guillaume Carnino, 01/10/2012