athena - [Athena] Des machines et des hommes : émergence et mise en oeuvre des innovations techniques dans les mines de charbon - 19-20 novembre 2012

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Des machines et des hommes : émergence et mise en oeuvre des innovations techniques dans les mines de charbon - 19-20 novembre 2012

  • From: Christiane Demeulenaere <christiane.demeulenaere AT gmail.com>
  • To: Diffusion-hist des techniques <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Des machines et des hommes : émergence et mise en oeuvre des innovations techniques dans les mines de charbon - 19-20 novembre 2012
  • Date: Fri, 19 Oct 2012 19:41:45 +0200

-------- Message original --------
Sujet: Colloque international au Centre Historique Minier
Date : Thu, 18 Oct 2012 10:11:13 +0200

Madame, Monsieur,

Le Centre Historique Minier du Nord-Pas de Calais organise, les 19 et 20 novembre, un colloque international consacré à la question de l’évolution des techniques d’exploitation dans les mines de charbon.

Vous trouverez ci-joint le programme en version imprimable ainsi que le bulletin d’inscription de ce colloque. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir le diffuser auprès de votre réseau et notamment du milieu universitaire.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ce colloque, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

André DUBUC,

Directeur Général

Centre Historique Minier

Vous trouverez le programme complet du colloque et le

bulletin d’inscription en pièce jointe

Vous êtes invité à respecter les règles d'usage de la liste : http://liste.theuth.fr

Pour gérer son compte (changer d'adresse, se désabonner, etc)  :
- se connecter sur : http://gestion-liste.theuth.fr
- s'identifier : cliquer en haut à gauche sur "première connexion" ou sur "connexion" en haut à droite dans les autres cas. Votre mot de passe peut vous être renvoyé.
- accéder à l'interface de gestion de la liste de diffusion.

--
Christiane Demeulenaere-Douyère
75020 Paris

  • [Athena] Des machines et des hommes : émergence et mise en oeuvre des innovations techniques dans les mines de charbon - 19-20 novembre 2012, Christiane Demeulenaere, 19/10/2012