athena - [Athena] conférence "Des hauts et débats de l'énergie".

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] conférence "Des hauts et débats de l'énergie".

  • From: stéphanie <stephanie.legallic AT orange.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr, gisele.borie AT univ.paris1.fr, richie AT cines.fr, histoire_eco AT cru.fr
  • Subject: [Athena] conférence "Des hauts et débats de l'énergie".
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 12:20:26 +0100 (CET)

Chers collègues,

Vous êtes les bienvenus le jeudi 22 novembre 2012 à 18h30 à la COnférence "Des Hauts et débats de l'énergie" organisée par le Comité d'histoire de l'Electricité.

Nos deux intervenants seront :

> JACQUES PERCEBOIS, Professeur à l’Université Montpellier I (CREDEN) :

« Les transitions énergétiques en France depuis la Seconde Guerre

Mondiale: quelles leçons peut-on tirer du passé ? »

> Dr FRANCO ROMERIO, Université de Genève, Institut des Sciences de l’Environnement :

« Continuités et discontinuités dans la politique et les stratégies énergétiques en Suisse depuis 1945. »

Jeudi 22 novembre, 18h30
Espace Fondation EDF

6, rue Récamier

75007 Paris

Au plaisir de vous voir,

Léonard Laborie et Stéphanie Le Gallic
Comité d'histoire de l 'électricité

  • [Athena] conférence "Des hauts et débats de l'énergie"., stéphanie, 12/11/2012