athena - [Athena] Invitation Nicolas de Cues

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Invitation Nicolas de Cues

  • From: josysfez AT club-internet.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Invitation Nicolas de Cues
  • Date: Fri, 23 Nov 2012 14:46:55 +0100 (CET)
  • Message-context: email-message

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint une invitation pour la présentation de mon ouvrage L'Art des Conjectures de Nicolas de Cues (Beauchesne, 2012).

Jean Seidengart, professeur de philosophie moderne et directeur du laboratoire de recherche IREPH (dynamiques de l'invention philosophique, scientifique et artistique) présentera mon ouvrage à la librairie l'Arbre à lettres le jeudi 29 novembre prochain à partir de 19h.

C'est avec grand plaisir que je répondrai à vos questions.

N'hésitez pas à communiquer et à faire circuler l'invitation.

La présentation sera suivie d'un pot de l'amitié.

A très bientôt,

Jocelyne Sfez

  • [Athena] Invitation Nicolas de Cues, josysfez, 23/11/2012