athena - [Athena] séminaire" iles ingéneiurs face à la société "

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] séminaire" iles ingéneiurs face à la société "

  • From: Fontanon Claudine <claudine.fontanon AT ehess.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr
  • Cc: Ana Cardoso De Matos <anacmatos AT mail.telepac.pt>, André Grelon <grelon AT ehess.fr>, Irina Gouzevitch <igouzevitch AT ens.fr>
  • Subject: [Athena] séminaire" iles ingéneiurs face à la société "
  • Date: Mon, 03 Dec 2012 08:32:13 +0100 (CET)

Chers collègues,
j'ai le plaisir de vous informer de la présence à Paris du Professeur Ana Cardoso De Matos.

vosu ête cordialement invité(e)s à venir écouter ses deux conférences

Conférences du Professeur Ana CARDOSO DE MATOS (Université d’Evora, Portugal) dans le cadre su séminaire de l’EHESS animé par Claudine FONTANON (EHESS) et Irina GOUZEVITCH (EHESS) : Les ingénieurs face à la  société , un jeu de miroirs, XIX-XXe siècles

Lundi 10 décembre de 17h à19h à l’EHESS, 105 bd Raspail, 75005 Paris salle 9

Les ingénieurs et le tourisme (fin XIXe - début du XXe siècles)

Lundi 17  décembre de 13h à 15h à l’EHESS, 190 avenue de France, 75013 Paris, salle 1

Voir et être vu : les ingénieurs, la photographie et les travaux publics

  • [Athena] séminaire" iles ingéneiurs face à la société ", Fontanon Claudine, 03/12/2012