athena - [Athena] Concours de thèses en histoire du CTHS

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Concours de thèses en histoire du CTHS

  • From: "service.presse AT cths.fr" <service.presse AT cths.fr>
  • To: service.presse AT cths.fr
  • Subject: [Athena] Concours de thèses en histoire du CTHS
  • Date: Mon, 7 Jan 2013 15:15:27 +0100 (CET)

Madame, Monsieur,

Le Comité des travaux historiques et scientifiques propose le 5ème concours de thèses en histoire. Les inscriptions, ouvertes du 15 janvier 2013 au 1er mars 2013, sont ouvertes aux jeunes docteurs en histoire ayant soutenu leur thèse l'année précédente. Ce concours offre aux lauréats la possibilité d'éditer leur travaux sous la forme d'un ouvrage dans la collection Histoire des Editions du CTHS.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de présentation du concours regroupant toutes les informations utiles pour participer. Nous vous remercions par avance de contribuer, autant qu'il vous en est possible, à la diffusion de cette information.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement

Céline Nougayrède

Service presse / CTHS
Adresse postale : 110 rue de Grenelle, 75357 Paris cedex 07
Tél : 01 55 95 89 12

  • [Athena] Concours de thèses en histoire du CTHS, service.presse AT cths.fr, 07/01/2013