athena - [Athena] Première séance du séminaire le 5 février

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Première séance du séminaire le 5 février

  • From: David Aubin <daubin AT math.jussieu.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>, DAVID Claire <claire.david AT upmc.fr>
  • Subject: [Athena] Première séance du séminaire le 5 février
  • Date: Tue, 15 Jan 2013 09:08:06 +0100

Bonjour,

Une erreur s'est glissée dans mon annonce d'hier.
La première séance du séminaire "Histoire des sciences, histoire de l'innovation" (Paris-Sorbonne/UPMC) où interviendra Paul Edwards aura lieu le mardi 5 février et non le 7 tel qu'annoncé.
Je vous prie de vouloir m'en excuser.

Je joins une nouvelle version du programme sous forme de fichier PDF.

Bien cordialement,
David Aubin

--
David Aubin

Institut de Mathématiques de Jussieu
Histoire des sciences mathématiques
UPMC - case postale 247
4, place Jussieu
75252 Paris cedex 05, FRANCE

Tel: +33 (0)1 44 27 41 18
david.aubin AT upmc.fr
http://people.math.jussieu.fr/~daubin/
http://www.projets.upmc.fr/ashic/

  • [Athena] Première séance du séminaire le 5 février, David Aubin, 15/01/2013