athena - [Athena] Poste PR d'histoire des sciences à l'UPMC

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Poste PR d'histoire des sciences à l'UPMC

  • From: David Aubin <daubin AT math.jussieu.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Poste PR d'histoire des sciences à l'UPMC
  • Date: Tue, 26 Feb 2013 13:22:41 +0100

Bonjour,

Je tiens à signaler la publication d'un poste de Professeur des universités en histoire des sciences à l'UPMC (Paris 6). Vous trouverez ci-joint un descriptif du poste. Pour avoir des renseignements complémentaires, j'invite toute personne intéressée à consulter le site de l'ASHiC (http://www.projets.upmc.fr/ashic/) ou à me contacter directement.

Bien cordialement,
David Aubin

--
David Aubin

Institut de Mathématiques de Jussieu
Histoire des sciences mathématiques
UPMC - case postale 247
4, place Jussieu
75252 Paris cedex 05, FRANCE

Tel: +33 (0)1 44 27 41 18
david.aubin AT upmc.fr
http://people.math.jussieu.fr/~daubin/
http://www.projets.upmc.fr/ashic/

  • [Athena] Poste PR d'histoire des sciences à l'UPMC, David Aubin, 26/02/2013