athena - [Athena] JE "cultures et formations techniques des ouvriers et des techniciens (XVIIIe-XXe s.)" 7 juin

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] JE "cultures et formations techniques des ouvriers et des techniciens (XVIIIe-XXe s.)" 7 juin

  • From: "Laurent.Heyberger AT utbm.fr" <Laurent.Heyberger AT utbm.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] JE "cultures et formations techniques des ouvriers et des techniciens (XVIIIe-XXe s.)" 7 juin
  • Date: Mon, 27 May 2013 09:51:06 +0200

Chers collègues,
Veuillez trouver ci-joint le programme de la JE
"cultures et formations techniques des ouvriers et des techniciens (XVIIIe-XXe s.)"
organisée par l'IUFM-Université de Franche-Comté et l'IRTES-RECITS, Université de Technologie de Belfort-Montbéliard qui se déroulera le 7 juin à l'UTBM, site de Sévenans, salle P228.

cordialement,

Laurent Heyberger

  • [Athena] JE "cultures et formations techniques des ouvriers et des techniciens (XVIIIe-XXe s.)" 7 juin, Laurent.Heyberger AT utbm.fr, 27/05/2013