athena - [Athena] APPEL à CONTRIBUTIONS : les ingénieurs face à la société

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] APPEL à CONTRIBUTIONS : les ingénieurs face à la société

  • From: Fontanon Claudine <claudine.fontanon AT ehess.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr, sein histoire <sein.histoire AT gmail.com>
  • Subject: [Athena] APPEL à CONTRIBUTIONS : les ingénieurs face à la société
  • Date: Mon, 27 May 2013 11:48:21 +0200 (CEST)

chères et chers collègues,

Vous touverez ci joint l'information concernant cet appel à contributions sur le thème

 Les ingénieurs face à la société :  un jeu de miroirs, fin XVIIIe -XXe siècles.

Il s'adresse aux chercheurs confirmés comme aux jeunes chercheurs et aux doctorants.
Notre objectif est de nourrir plusieurs séances de séminaire à la rentrée de novembre 2013/ 2014 (à l'EHESS/ Centre ALexandre Koyré) et d'organiser soit une journée détude soit un colloque en 2014.

Les réponses peuvent être adressées à Irina gouzevitch comme à moi-même aux adresses mails indiquées

Merci par avanve pour vos réponses que nous espérons nombreuses...

Bien coridalement

Claudine Fontanon
EHESS/Centre ALexandre Koyré

  • [Athena] APPEL à CONTRIBUTIONS : les ingénieurs face à la société, Fontanon Claudine, 27/05/2013