athena - [Athena] Tr: [tempsmedia] Questionnaire Historiens et Documents

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Tr: [tempsmedia] Questionnaire Historiens et Documents

  • From: flebot AT numericable.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr, histoire_eco AT cru.fr
  • Subject: [Athena] Tr: [tempsmedia] Questionnaire Historiens et Documents
  • Date: Wed, 18 Sep 2013 14:52:43 +0200 (CEST)

Pour info.
---- Message d'origine ----
>De : erell.d AT free.fr
>À : tempsmedia AT cines.fr
>Objet : [tempsmedia] Questionnaire Historiens et Documents
>Date : 18/09/2013 12:36:08 CEST
>

> Bonjour,
>
> Chercheuse en histoire et en information-communication, je m’intéresse
> aux pratiques des historiens, quels que soient leur objet d’étude et leur
> période de prédilection. Dans le cadre plus précis d’une journée
> d’étude organisée à Toulouse en automne 2013, centrée sur la question
> du rapport entre l’histoire et le document, je souhaite me pencher sur les
> [...]
La liste Tempsmedia diffuse des informations sur les travaux de recherche sur
les médias et la communication.
Merci d'accepter nos excuses pour d'éventuels doublons.
Si vous souhaitez vous désabonner de cette liste, il suffit de le signaler
par retour de mail.

  • [Athena] Tr: [tempsmedia] Questionnaire Historiens et Documents, flebot, 18/09/2013