athena - [Athena] Message

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Message

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Message
  • Date: Wed, 15 Jan 2014 09:21:09 +0100

Bonjour à tous,

Il s’agit d’un piratage, hélas classique, de la boite d’emails de cette
collègue, par ailleurs abonnées à la liste depuis 2011.

Merci de ne pas lui répondre directement (cela alimente en emails les listes
des robots pirates). Dans son cas, elle doit contacter sont fournisseur
d’accès pour faire le nécessaire.

Recommandation générale pour éviter à titre personnel ce type de desagrément
: changer régulièrement le mot de passe de sa boite au lettre.

Cordialement,

Stéphane.

Le 15 janv. 2014 à 06:56, Isabelle Coquillard
<isabelle.coquillard AT wanadoo.fr> a écrit :

> J'ai vraiment besoin de ton aide.Je suis actuellement en déplacement à
> Athènes où j'ai de sérieux soucis(agression). Je demande la confidentialité
> de mon mail car tu es mon seul espoir. Isabelle--
> ATHENA, liste de diffusion d'informations en histoire des techniques |
> history of technology mailing list
>
> ATHENA est une liste de diffusion hébergée et financée par le Centre
> National de la Recherche Scientifique (CNRS) et animée par le Centre
> Alexandre Koyré (EHESS, CNRS, Cité des Sciences, MNHN).
>
> Pour envoyer un message d'information scientifique à la liste (après
> [...]

Stéphane POUYLLAU
Ingénieur de recherche CNRS

Directeur technique d'Huma-Num

Huma-Num
très grande infrastructure de recherche SHS
4, rue Lhomond, 75005 Paris
email : stephane.pouyllau AT huma-num.fr
tél. : +33 (0)1 55 42 83 11

www.huma-num.fr
www.rechercheisidore.fr
www.stephanepouyllau.org

  • [Athena] Ennui, Isabelle Coquillard, 15/01/2014
    • [Athena] Message, Stéphane Pouyllau, 15/01/2014