athena - [Athena] Journée d'étude "L'offre locale d'enseignement scientifique et technique. Approches disciplinaires"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Journée d'étude "L'offre locale d'enseignement scientifique et technique. Approches disciplinaires"

  • From: "Virginie Fonteneau" <virginie.fonteneau AT u-psud.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Journée d'étude "L'offre locale d'enseignement scientifique et technique. Approches disciplinaires"
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 11:59:29 +0100

Cher(e)s Collègues,

Renaud d'Enfert et moi-même avons le plaisir de vous convier à une journée d'études sur "l'offre locale d'enseignement scientifique et technique. Approches disciplinaires (19e-20e siècle)" organisée par le Groupe d'Histoire et de Diffusion des Sciences d'Orsay (EST-EA 1610) avec le soutien du projet ISIS Paris-Saclay.

Cette journée se déroulera le jeudi 27 mars 2014 à l'Université Paris Sud, Faculté des sciences d'Orsay.

Vous trouverez le programme en fichier joint ainsi que les informations pratiques.

Bien cordialement,

Virginie Fonteneau et Renaud d'Enfert

contact : virginie.fonteneau AT u-psud.fr ; renaud.denfert AT u-cergy.fr

Virginie Fonteneau
Groupe d'Histoire et de Diffusion des Sciences d'Orsay
Bâtiment 407
Centre scientifique d'Orsay
Université Paris sud
91405 Orsay cedex
http://www.ghdso.u-psud.fr

  • [Athena] Journée d'étude "L'offre locale d'enseignement scientifique et technique. Approches disciplinaires", Virginie Fonteneau, 10/02/2014