athena - [Athena] Bientôt la fin du concours "Raconte-moi tes technologies" !

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Bientôt la fin du concours "Raconte-moi tes technologies" !

  • From: Joyce Weil <joyce.weil AT atomes-crochus.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] Bientôt la fin du concours "Raconte-moi tes technologies" !
  • Date: Fri, 14 Mar 2014 17:15:18 +0100

Bonjour,

Le concours "Raconte-moi tes technologies", organisé par l'association Les Atomes crochus, touche à sa fin : il ne reste plus que 15 jours pour poster vos vidéos sur notre site (http://www.tes-techniques.fr/le-concours).
Le principe est simple : les participants, de génération différente, doivent réaliser ensemble une vidéo qui tourne autour d'un objet technologique qui a marqué leur vie. La forme est très libre (fiction ou documentaire) et les vidéos peuvent être tournées avec des smartphones, appareil photo numérique et autres tablettes. Seule la durée (environ trois minutes) est imposée.

Les prix sont une tablette tactile, des téléphones portables vintage et de nombreuses visites de lieu insolites à partager à plusieurs.

J'ai joint une courte présentation du projet, et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au 01 43 48 36 96 ou sur joyce.weil AT atomes-crochus.org

Si vous souhaitez participer, c'est le dernier moment : bonne chance !

Joyce Weil

--
Service Civique
Les Atomes Crochus

06 77 50 84 31

  • [Athena] Bientôt la fin du concours "Raconte-moi tes technologies" !, Joyce Weil, 14/03/2014