athena - [Athena] Disparition de Joël Sakarovitch

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Disparition de Joël Sakarovitch

  • From: "Robert Carvais" <rcarvais AT noos.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Disparition de Joël Sakarovitch
  • Date: Fri, 21 Mar 2014 17:15:09 +0100

Cher(e)s collègues,

Je suis excessivement ému et bouleversé de vous annoncer la disparition de mon ami, le professeur Joël Sakarovitch. Nos rapports de travail quotidien depuis une dizaine d’années m’ont fait découvrir un savant ouvert à de multiples cultures (architecture, mathématiques, histoire des sciences et des techniques et histoire de la construction), mais surtout un homme simple toujours disponible pour aider les autres, élèves, collègues, voire anonymes, très attaché à sa famille, conciliant, fidèle en amitié et débordant d’humour. Il a travaillé jusqu’au bout. Comme tu vas nous manquer ! Comme tu vas me manquer !

Que sa famille reçoive ici toutes nos condoléances.

Robert