athena - [Athena] Concours "Raconte-moi tes technologies" : deadline reportée

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Concours "Raconte-moi tes technologies" : deadline reportée

  • From: Joyce Weil <joyce.weil AT atomes-crochus.org>
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [Athena] Concours "Raconte-moi tes technologies" : deadline reportée
  • Date: Mon, 31 Mar 2014 15:24:34 +0200

Bonjour,

Suite à un problème technique sur notre site qui empêche la mise en ligne des vidéos du concours "Raconte-moi tes technologies" sur notre site (Ô rage, ô désespoir !), la date limite de soumission des vidéos a été repoussée au :

MERCREDI 2 AVRIL 2014
à minuit

Une fois que ce sera réparé, ça se passera de nouveau par ici : http://www.tes-techniques.fr/inscription

Désolés pour ce désagrément, et bonne chance !

Joyce Weil

--
Service Civique
Les Atomes Crochus

06 77 50 84 31

  • [Athena] Concours "Raconte-moi tes technologies" : deadline reportée, Joyce Weil, 31/03/2014