athena - [Athena] Film "Connexions" / Raconte-moi tes technologies

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Film "Connexions" / Raconte-moi tes technologies

  • From: Céline Martineau <celine.martineau AT atomes-crochus.org>
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [Athena] Film "Connexions" / Raconte-moi tes technologies
  • Date: Wed, 9 Jul 2014 16:15:49 +0200

Bonjour,

Vous étiez impliqués, cette année, dans le projet "Raconte-moi tes technologies", soit à travers des ateliers durant la Techn'Old Week, soit en tant que membre du jury du concours, ou alors en proposant des prix aux gagnants de ce même concours.

Le projet continue, bien sûr, et le concours vidéo est notamment en train de se transformer en festival intergénérationnel du film "Raconte-moi tes technologies", pour l'année 2014/2015.

En attendant la rentrée, nous vous invitons à visionner le film "Connexions" de Joyce Weil et Chloé Wachter, les 2 volontaires investies sur le projet, et donc le service civique s'est terminé fin juin : le film permet, à travers une approche sensible, de découvrir pleinement le projet, ses origines, son fonctionnement, mais aussi d'entendre les témoignages de participants, petits et grands.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le film, en page d'accueil de notre site dédié : http://www.tes-techniques.fr/

N'hésitez pas à le diffuser autour de vous, ou à me contacter pour la suite de l'aventure.

Très cordialement,
Céline Martineau

--
Céline Martineau
Les Atomes Crochus - Chargée de projets

  • [Athena] Film "Connexions" / Raconte-moi tes technologies, Céline Martineau, 09/07/2014