athena - [Athena] annonce Guide Labreuche en ligne !

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] annonce Guide Labreuche en ligne !

  • From: Pascal Labreuche <contact AT pascal-labreuche.fr>
  • To: Athéna <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] annonce Guide Labreuche en ligne !
  • Date: Wed, 12 Nov 2014 11:58:54 +0100

Bonjour,
Je me permets de vous transférer cette annonce de parution pour diffusion.
Avec me remerciements,
Bien cordialement,
Pascal Labreuche

Ouvrir dans votre navigateur
Guide Labreuche

Découvrez ...

... Le 1er Guide historique des fournisseurs de matériel pour artistes à Paris

Ce guide propose le recensement des fournisseurs parisiens de supports pour artistes peintres (toiles, panneaux, châssis, cartons, papiers, etc.), de la fin du XVIIIe siècle à la Première guerre mondiale. Les principales entrées de recherche sont les noms des marchands et les noms des artistes formant leur clientèle. Les implantations des boutiques sont localisées sur un plan de Paris. Les marques connues des fournisseurs (marques à l'encre, en creux, étiquettes, en-têtes de factures, cartes d'adresse, etc.) sont reproduites et cataloguées.

Visitez le site
Les fournisseurs - Guide Labreuche

Les fournisseurs

Tous les commerces connus pour avoir fourni du matériel ou être intervenus sur des oeuvres d’artistes peintres
Les artistes - Guide Labreuche

Les artistes

Tous les peintres attestés comme utilisateurs du matériel des fournisseurs recensés ou en relation avec eux

Localisation

Géoréférencement précis des boutiques des fournisseurs à partir du cadastre et du plan parcellaire de Paris
Copyright © Pascal Labreuche 2014,
Vous recevez cet email car vous faites partie de mes contacts privilégiés

Désinscription    Modifier ses préférences

Vous recevez cet email car vous faites partie de mes contacts privilégiés

This email was sent to emptoz.g AT free.fr
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Pascal Labreuche · 43, rue des Envierges · Paris 75020 · France

Email Marketing Powered by MailChimp

  • [Athena] annonce Guide Labreuche en ligne !, Pascal Labreuche, 12/11/2014