athena - [Athena] Questionnaire sur le Livre : L'Inventaire du Scribe

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Questionnaire sur le Livre : L'Inventaire du Scribe

  • From: claudine brunon <cbrunon AT gmail.com>
  • To: "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [Athena] Questionnaire sur le Livre : L'Inventaire du Scribe
  • Date: Wed, 17 Dec 2014 09:59:17 +0100

Chers Collègues,

Afin de mieux cibler les lecteurs de mon livre (en cours de rédaction) : L’Inventaire du scribe. Les Outils indispensables pour écrire sur parchemin avant l’imprimerie, j’ai réalisé un petit questionnaire qui ne demande que quelques minutes d’attention. Il a surtout pour but d'évaluer le nombre de livres que je devrai faire imprimer (sortie en auto-édition), une fois l’ouvrage terminé. En échange, vous recevrez dans quelques semaines (en fonction de votre choix de sujet), un extrait du livre.

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Claudine Brunon
Chercheur indépendant et praticienne
+33 (0)6 77 16 88 66
Blog du Livre sur les Outils du Scribe : http://arhpee.typepad.com/livrescribe
Site Internet de l'ARHPEE : http://arhpee.free.fr

  • [Athena] Questionnaire sur le Livre : L'Inventaire du Scribe, claudine brunon, 17/12/2014