athena - [Athena] Réunion scientifique - projet ANR MathObRe - 3 février

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Réunion scientifique - projet ANR MathObRe - 3 février

  • From: Virginie Bellot <Virginie.Bellot AT UNIV-PARIS1.FR>
  • To: equipe-ihpst AT services.cnrs.fr, athena AT services.cnrs.fr, emetis AT listes.univ-paris1.fr, philoso AT free.fr, educasup.philo AT ml.free.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr
  • Subject: [Athena] Réunion scientifique - projet ANR MathObRe - 3 février
  • Date: Wed, 28 Jan 2015 13:08:34 +0100

Chers tous,

C'est avec plaisir que je vous invite tous à la réunion scientifique et de travail concernant le projet ANR ObMathRe (Mathematical Objectvity by représentation) dirigé par Gerhard Heinzman et moi-même, qui se tiendra à l'IHPST le mardi 3 févier avec le programme suivant:

9H45 -11H15 Caroline Jullien-Walter : l'esthétique en mathématiques selon une approche goodmanienne

11H15- 12H45 Gerhard Heinzmann : l'intuition et la preuve explicative

12H45-14H15 Pause déjeuner

14H15- 15H45 Philippe Lombard : formalisme et explication.

Bien à vous.

Marco Panza

--
Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de

  • [Athena] Réunion scientifique - projet ANR MathObRe - 3 février, Virginie Bellot, 28/01/2015