Accéder au contenu.
Menu Sympa

athena - [Athena] un communiqué du bureau de la 72e section au sujet de l'évaluation récurrente, systématique et obligatoire des enseignants-chercheurs.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Archives de la liste

[Athena] un communiqué du bureau de la 72e section au sujet de l'évaluation récurrente, systématique et obligatoire des enseignants-chercheurs.


Chronologique Discussions 
  • From: Philippe NABONNAND <Philippe.Nabonnand AT univ-lorraine.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena] un communiqué du bureau de la 72e section au sujet de l'évaluation récurrente, systématique et obligatoire des enseignants-chercheurs.
  • Date: Mon, 02 Feb 2015 21:58:29 +0100

Bonsoir

Vous trouverez ci-dessous un communiqué du bureau de la 72e section au sujet de l'évaluation récurrente, systématique et obligatoire des enseignants-chercheurs.

Bien cordialement
Philippe Nabonnand




Dans la lignée des  diverses motions* qu'elle a votées tout au long des années 2010-14, la section 72 approuve sans réserve la déclaration dans laquelle la CP-CNU  "s'oppose fermement à la généralisation du suivi de carrière telle qu'énoncée dans la circulaire relative à la gestion des carrières des enseignants-chercheurs, envoyée aux établissements le 28 octobre". Elle est opposée à une procédure de "suivi de carrière" qui s'inscrirait dans le droit fil de ce qui était appelé "évaluation des enseignants-chercheurs" il y a peu, c'est-à-dire une évaluation obligatoire, récurrente, et systématique.


* 13 décembre 2011, 7 mars 2012, 4 septembre 2012, 1er février 2013. Motions consultables sur le site de la section 72

Le bureau de la section 72


  • [Athena] un communiqué du bureau de la 72e section au sujet de l'évaluation récurrente, systématique et obligatoire des enseignants-chercheurs., Philippe NABONNAND, 02/02/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page