athena - [Athena]

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena]

  • From: Pierre Lamard <pierre.lamard AT utbm.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [Athena]
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 12:46:22 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.9.2 zimbra.utbm.fr 4AF3A4ACD254

Chers collègues,
suite au congrès de la SFHST au printemps dernier à Lyon,
Yves Lequin et moi même avons le plaisir de vous annoncer la parution de l'ouvrage Éléments de démocratie technique, publié par le Pôle éditorial UTBM.
Vous trouverez en document attaché de plus amples informations quant au contenu.
Bien cordialement.

Pierre Lamard

IRTES RECITS
Département Humanités

IRTES-RECITS

Université de Technologie de Belfort Montbéliard
90010 BELFORT CEDEX
Tel:    (+33) 3 84 58 31 06
web: www.utbm.fr

  • [Athena], Pierre Lamard, 23/02/2015