athena - [Athena] Journées d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Journées d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours"

  • From: Catherine Lanoe <catherine_lanoe AT hotmail.com>
  • Cc: liliane.perez <liliane.perez AT wanadoo.fr>, "florence.gherchanoc AT univ-paris-diderot.fr" <florence.gherchanoc AT univ-paris-diderot.fr>
  • Subject: [Athena] Journées d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours"
  • Date: Thu, 12 Mar 2015 13:53:18 +0000

Chers Collègues,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joints l'affiche et le programme des Journées d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours" que Florence Gherchanoc (Université Paris 7) et moi-même (Université d'Orléans) organisons à Paris les 20 et 21 mars prochains.
Bien cordialement,
Catherine Lanoë